L’Assemblée générale de l’Association des Demeures historiques européennes s’est déroulée du 20 au 23 septembre 2012 à Tallinn. Accueilli dans le magnifique manoir Saka, la rencontre annuelle des Gouverneurs fut suivie par une conférence de haut-niveau sur la « Gestion des maisons historiques dans une Europe en constante évolution – L’expérience nordique » avec, comme conférencier invité, Monsieur Siim Kallas, Commissaire européen en charge des transports.

Un Gala fut organisé en soirée dans le Manoir Vihula. Samedi et dimanche furent consacrés à la visite des manoirs estoniens grandioses. Les membres purent ainsi visiter le Manoir Atla, le Manoir Kõue Triigi, le Manoir Raikküla, le Manoir Pädaste, le Manoir Keila-Joa et le Manoir Saue. Ce fut un passage mémorable en Estonie que nos membres seront loin d’oublier.

Vous trouverez ci-dessous les photos prises lors de l’évènement ainsi qu’un document reprenant le programme complet. European Historic Houses – Program AG 2012 (EN)

European Historic Houses – Program AG 2012 (EN)